Dernièrement, avec votre véhicule, la malchance s’est acharnée contre vous : vous avez subi un accident après l’autre. Les choses ont débuté dès le 1er de l’an, sur le parking du supermarché où vous vous vous étiez rendu pour faire vos courses de dernière minute pour le déjeuner du premier jour de l’année.
Vous avez refusé la priorité à une voiture surgie du néant et, en l’espace d’une ou deux secondes, votre avant était arraché…
La fois d’après, vous vous en souvenez comme si c’était hier ! C’était une nouvelle fois dans un parc de stationnement, toutefois, cette fois, votre responsabilité n’était pas en jeu, étant donné que vous avez récupéré votre précieuse voiture tout éraflée, le protagoniste du méfait étant parti sans vous attendre… Quoi qu’il en soit, c’était trop tard !
Pour finir, la semaine passée, à un croisement à proximité de chez vous, les événements ont dérapé à nouveau. Vous étiez bien certain, toutefois, d’avoir regardé à droite et à gauche au moment de traverser la voie… malgré tout, vous avez échoué dans le fossé, après avoir braqué pour laisser la place un véhicule qui arrivait droit dans votre direction… Effectivement, vous n’avez absolument pas de bol !
Le vrai souci, c’est votre police auto, qui pourrait bien s’accroître. C’est ce qui est arrivé à votre père, à qui on a confisqué son permis de conduire, et à votre fils à l’époque où il faisait la conduite accompagnée. Pour ne pas parler de votre cousin, dont les impasses économiques l’ont incité à résilier son contrat…
Quel que soit le contexte, le moment est sans doute venu, tout bonnement, de faire appel à une autre compagnie, en mesure de comprendre les ennuis dont vous êtes victime et de vous délivrer la résiliation contrat assurance auto dont vous avez besoin ! En outre, peut-être feriez-vous mieux de revoir un peu vos manies au volant… trois accrochages en si peu de temps, c’est quand même exagéré !