Vous avez, comme beaucoup de français, souscrit un nouveau crédit pour chaque dépense importante que vous deviez effectuer ? Cela était ce que l’on peut appeler un véritable mode de vie et jamais vous n’avez eu de difficultés particulières pour honorer vos échéances. Mais malheureusement aujourd’hui vous devez faire face à ce que l’on appelle un imprévu puisque votre femme vient d’être licenciée ce qui réduit le budget de la famille de façon relativement conséquente. Vous êtes donc à la recherche d’une solution qui vous permettrait de réduire les mensualités de vos crédits tout en continuant à pouvoir assumer les dépenses du quotidien.
La solution existe, renégocier vos crédits.
Pour voir le montant de vos remboursements diminuer et s’étaler dans le temps, il suffit de regrouper tous vos crédits en un seu ce qui équivaut à une véritable renégociation. Pour en savoir plus et réaliser une simulation en ligne, rendez-vous sur rachat-credit-pret.fr.
Le rachat de crédit pour les séniors.
Pour procéder au rachat de vos crédits, il suffit d’être majeur et il n’y a pas vraiment de limite d’âge. Il existe même des formules spécifiques pour tous les profils comme le rachat de crédit seniors entre autres.