Votre colonne vertébrale ou vos cervicales sont la cause de souffrances fréquentes, ou vous avez un emploi contraignant, qui vous contraint à passer de longues heures sur pied, ou penché devant un écran électronique… si bien que, à la fin de la journée, lorsque vous réintégrez votre domicile, vous avez généralement la sensation d’être moulu ? Gardez-vous d’abuser des remèdes antidouleur. S’il est vrai qu’il vous est impossible de changer de poste, vous pourriez, pour autant, modifier certaines coutumes qui réussiront à apaiser, ne serait-ce que pour une part, vos souffrances physiques.
A part demander à votre supérieur une chaise confortable, recourir à un kiné et introduire deux ou trois gouttes aromatiques dans votre bain, effectivement, découvrez un réflexe tout simple, peu coûteux, efficace contre vos problèmes : celui de faire l’acquisition d’un modèle de pantoufles douillettes.
Effectivement, nos petons sont une zone de la silhouette que nous avons une certaine propension à laisser de côté, sans doute parce que nous ne distinguons pas automatiquement le rapport entre une lombalgie et nos extrémités. Cependant, se trimballer en savates ou encore pieds nus spolie notre anatomie d’une base irremplaçable.
Les chaussons, au contraire, en assurant le confort de nos petons mis à mal par nos déplacements et la position debout, consentent à nos voûtes plantaires de se reposer quand vient le soir. Toute la famille devrait bénéficier de pantoufles confortables, choisies en fonction des saisons : achetez-les rembourrées et moelleuses par grand froid et fines et anti-transpirantes pour l’été. Vous trouverez sur le net le chausson en laine qu’il vous faut !
Enfin, n’oubliez pas de remplacer vos chaussons dès les premiers indices de vieillissement… sans quoi, tout l’avantage que vous en retirerez s’évanouira !