En premier lieu, le fin du fin, c’est de faire modéré ! Plus vous vous contiendrez, plus votre déco semblera classe ; pourvu, bien sûr, que vous puissiez placer le détail idéal au bon endroit. Avant tout, basez-vous sur deux couleurs au plus. La combinaison du noir et du blanc est un classique qui remporte toujours un grand succès. Toutefois, vous pourriez vous borner au monochrome pour la table et la porcelaine, dans l’objectif de créer un arrière-fond discret qui pourra mettre en valeur les éléments de la table, comme des pétales de fleurs ou des verres colorés.

Mais la réelle astuce d’une table de standing, ce sont les fourchettes et les couteaux. Choisissez-les en étain ou, mieux encore, en argent ciselé. Vous souhaitez limiter les frais ? Informez-vous sur internet sur l’acquisition de métaux de récupération en cliquant sur le mot allemand computerschrott ankauf. Vous serez étonné de vous rendre compte que l’acquisition de fourchettes et couteaux classes ne consiste que dans un investissement mineur par rapport à l’impression qu’ils feront sur vos invités.

Pour parachever l’allure tout ensemble dépouillée et bourrée de chic de votre table, transvasez l’eau dans des carafes en verre au lieu d’apporter des bouteilles sur la table et choisissez des porte-serviettes argentés, en harmonie avec vos couverts. Pour finir, répandez quelques notes de musique relaxante… Votre maison est prête à accueillir vos convives !