Vous êtes fou de body-building ? En réalité, vous rêvez d’un physique aux muscles parfaitement délimités et aux abdos sculptés ? Pourvu que vous les utilisiez sans excès, les intégrateurs vitaminés sont susceptibles de vous aider à développer votre musculature, tout en multipliant votre punch !
Les acides aminés font partie des protéines dont la fonction est la formation des biceps. Normalement, un régime alimentaire équilibré suffit à en acquérir les quantités nécessaires, cependant, dans le cas des sportifs en activité, chez qui le labeur exigé du physique est supérieur à la moyenne, un apport supplémentaire de protéines peut se montrer d’une grande aide.
De la même façon, la créatine qui, de son côté, est produite spontanément par l’organisme, est un élément clé pour des muscles convenablement entretenus et une silhouette dynamique. Pour cette raison, dans le cas où vous contraignez fréquemment votre physique à des séances de musculation, un complément de créatine sera conseillé.
Dans l’objectif de gagner un peu de masse musculaire, de toutes façons, il importe en premier lieu de déterminer son morphotype afin d’établir un type d’alimentation adapté, contenant plus ou moins d’apports en graisse. Les intégrateurs alimentaires doivent s’ajouter ensuite, afin de soutenir l’entraînement physique. Vous pouvez booster votre prise de masse avec des suppléments en protéines proportionnés !
N’oubliez pas d’avaler vos plats à heures fixes et de les entrecouper de petits goûters, comme pour les diètes pour perdre du poids… Dispensez-vous des graisses et sucres rapides et préférez, bien entendu, les protéines et les sucres lents. N’oubliez pas qu’un bon sommeil, tout comme des pauses régulières, sont également indispensables à la concrétisation de vos desseins.