Tous les mois, le problème est invariable… vous n’avez plus que quelques deniers qui se battent en duel sur votre compte, ou même rien du tout, et vous êtes tenu de patienter pour qu’on vous transfère votre rétribution afin de reprendre une vie normale ?
C’est l’un ou l’autre : ou vous êtes un mange-tout, ou vos gains ne vous suffisent pas. Quoi qu’il en soit, vous avez la possibilité d’y faire face en offrant vos compétences – ou vos propriétés – aux particuliers !
Entre autres, il est sans doute temps de vendre l’auto que, en tout état de cause, vous abandonniez dans son box les trois quarts du temps, privilégiant l’utilisation de votre moto pour vos trajets privés ou pour vous rendre à votre travail ; ou même, attendu que les finances vous manquent en ce moment, que diriez-vous de louer une chambre de votre maison, dont vous n’avez aucun usage, à un lycéen ou à un intérimaire ?
De plus, vous avez du talent à revendre dans le secteur de l’horticulture ou du repassage, ou vos facultés universitaires s’avèrent encore assez maîtrisées pour que vous puissiez devenir enseignant privé de maths ou d’italien ? Surtout que vous avez pas mal de temps libre entre vos heures de bureau ? Dans votre cité ou dans votre quartier, plusieurs particuliers vous rétribueront probablement volontiers pour que vous élaguiez leurs tuyas, entreteniez leurs sols ou boostiez les résultats scolaires de leur progéniture ! Par conséquent, vous n’avez plus qu’à faire paraître une annonce auto sur le net pour offrir vos services !
Les plus grands avantages quand on a affaire aux consommateurs privés ? Concernant la commercialisation de vos biens, c’est que vous ne devrez pas céder de part à une société de médiation. En ce qui concerne vos compétences, c’est que vous en retirerez davantage d’élasticité dans vos heures de travail !