Les beaux jours approchent et vous souhaitez vous disposer à vous montrer sur le sable en bikini ? Ou, en général, vous rêvez d’avoir une silhouette de mannequin toute l’année ?
S’il y a aucune recette miracle pour mincir immédiatement et, notamment, avec régularité, une association futée de jogging et de vitamines peut être efficace.
En effet, quoiqu’un chamboulement de vos manies alimentaires soit nécessaire en vue de vous faire perdre quelques grammes, ce n’est pas suffisant. En l’absence d’une activité physique constante, vous courrez le risque de mincir de manière inégale, et vous vous retrouveriez avec, bien entendu, un ou deux centimètres de ventre ou de cuisses de moins, mais également des coussinets placés à des emplacements non moins déplaisants. Au surplus, la diminution de densité musculaire n’est pas souhaitable lorsqu’on veut obtenir un joli corps : vous avez par conséquent tout intérêt à réviser aussi bien votre agenda que votre cuisine, et à cumuler au minimum cinq séances de crawl, de marche ou de gym au côté de vos dîners minceur.
L’astuce pour réussir à assumer une activité physique régulière, en évitant d’avoir envie de se venger sur la première sucrerie venue en rentrant chez soi ? C’est de vous procurer une nutrition sportive approprié à vos exigences. Ainsi, vous équilibrerez harmonieusement l’énergie consumée au moyen de l’activité physique, et vous sculpterez votre corps plutôt que de vous cantonner à perdre du poids. Vous vous surprendrez probablement à prendre plaisir à un tel programme journalier, rien qu’à voir votre corps se transformer face à votre miroir ! Si la nécessité s’impose et afin d’être sûr de ne pas vous tromper, le mieux est de consulter un coach sportif.