Je cherche depuis longtemps la voie à suivre quand il s’agit de faire fructifier mes fonds financiers bâtis au cours de ma vie.
Ma décision fut de se diriger vers l’immobilier parce que c’est un secteur toujours porteur.
J’ai donc décidé de faire une action de placement financier dans une assurance vie scpi.
Les occasions d’investir scpi sont nombreuses, mais je cherchais surtout le meilleur moyen de réaliser cet engagement financier.
Je ne suis pas une personne irresponsable et dans un placement financier, je peux dire avec assurance qu’il est essentiel de protéger son capital.
Après avoir épluché le classement scpi, m’est apparu comme le moyen le plus sûr de réaliser des placements financiers en gardant une tranquillité d’esprit.
Plusieurs parcours exemplaires sont aujourd’hui consultables, comme la Scpi malraux, et je vous invite à faire comme moi et aller sur le site de Lacentraledesscpi, qui envisage avec vous toutes les options d’investissement (cliquez sur
scpi corum convictions).
Un atout indiscutable dans cette démarche est que la scpi s’occupe d’acheter les biens désirés, de les mettre en location, de les gérer et enfin de les valoriser.
Mes biens et ma famille sont donc à l’abri.
D’autre part, lorsque la scpi a pris en charge les charges courantes, elle redistribue les revenus nets à chacun des investisseurs selon leur degré d’investissement.
Ainsi, chaque membre de la scpi a accès au marché actuellement plus que rentable de l’immobilier professionnel et de manière des plus sereines.