Au cours de la 15ème édition du championnat de football Européen, il n’y a pas que les favoris qui feront l’objet de débats entre les passionnés de l’Euro foot, il y a aussi les outsiders. En effet, il s’agit d’équipes les moins affriolantes sur le papier mais dotées de d’effectifs non négligeables qui pourraient bien évidemment faire la différence lors des grandes compétitions comme celle de l’Euro 2016. Pour en savoir plus, cliquez ici.

République Tchèque-Croatie : le derby 100% Europe de l’Est de l’Euro 2016

Evoluant dans une poule E déjà très disputée par l’Espagne et la Turquie, le match République Tchèque-Croatie reste l’un des matches les plus attendus du Groupe D. Au-delà de leurs performances sportives, les deux équipes sont de véritables habituées de la compétition et ont réalisé de bonnes phases de qualification à l’Euro 2016. Pour plus d’informations sur cette rencontre, cliquez sur cette url : http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/republique-tcheque-croatie-1695441.html

Suède-Belgique : où parier sur ce match ultime du groupe E de l’Euro 2016

Le match Suède-Belgique sera une rencontre très disputée dans le groupe E de l’Euro 2016.

Source : http://www.ruedesjoueurs.com

Le match Suède-Belgique reste également l’une des rencontres à suivre de près dans le groupe E de l’Euro 2016. Evoluant déjà dans un groupe dénommé « Groupe de la mort », par les acteurs de l’Euro foot, les deux équipes n’auront pas droit à un quelconque faux pas lors de ce troisième qui aura lieu le 22 juin à l’Allianz Riviera de Nice.