Je vis à Nice dans un T1 que j’aime beaucoup car je suis près de tout. Je n’ai qu’à faire quelques pas pour accéder à tous les commerces habituels, et j’ai aussi les bus à 2 minutes de mon immeuble. Et sans oublier que j’ai le privilège d’avoir la mer à 10 minutes. L’été, j’aime, une fois terminée ma journée de travail interminable, faire trempette, ça détend et la nuit je m’endors comme un bébé. Nice est une ville qui est chargée d’histoire, et déambuler dans les rues étroites est très plaisant. Je ressentais le besoin de rêver et de vous faire profiter de cet instant de bonheur, en regardant des offres pour des maisons de luxe, même si je sais assurément que je ne pourrai jamais résider dans un tel environnement, sauf si je fais la connaissance d’un amant fortuné.

Je suis tombée folle de cette impressionnante propriété tout près de la mer dont la vue est tout simplement époustouflante. Je ne vais pas m’étendre sur les chambres, mais avec 370 m2, l’espace est suffisant.

 

 

 

J’ai également lu cette annonce pour un T6 de 200 m2 avec imposante terrasse. Evidemment, toutes les commodités sont compris (alarme, et autres).

J’ai choisi ces deux annonces qui figurent sur le site immobilier Cote d’azur. Vous avez la possibilité également de voir le site internet in english en cliquant sur Cap d’Ail real estate. Je pourrais rester des heures à observer ces photos. Cela vous fait-il également rêver ? Et le site russe est ici : Агентство недвижимости Кап-д’Ай