L’hiver s’approche à grands pas. Pour la coureuse de boutiques que je suis, inutile de chercher loin : c’est l’heure de changer de garde-robe ! Eh oui ! 4 fois l’an n’est aucunement irrationnel !
Certains fument, moi je me shoote aux centres commerciaux et autres boutiques. Bref, j’ai regardé plusieurs évènements. La teinte en vogue, présentement, c’est le blanc. Bi-matière ou associé à du gris, Chanel, Marc Jacobs comme Céline sont unanimes sur le sujet.

Le sac, indispensable

Mon royaume pour un sac à main ! L’accessoire qui fait la différence ! Bien entendu, ici, pas de sac à 1000 euros, hors-jeu donc les Fendi et autres Marc Jacobs. Je me satisferai absolument d’un accessoire à la mode intelligemment choisi. Le sac Bagsational de Kipling sera parfait quel que soit mon look et où que j’aille, mais il est surtout bellissime ! Et uniquement pour cet argument, je le fais mien.

Une montre-bracelet assortie

Allez ! J’ai besoin d’une montre. L’autre péché mignon, intimement lié au premier : j’en ai au moins douze, mais je ne peux m’arrêter ! Le plus bête ? C’est que je n’y connais rien. De ce fait, l’avis d’un spécialiste s’impose. J’ai mes habitudes sur un forum ou deux. Cette fois-ci, l’on m’a fait l’éloge de la montre DKNY Crystal Twist-Band. Juste ce qu’il fallait : brillante et gracieuse sans être hors de prix, elle ira très bien avec mon nouveau manteau.

Le blanc est au goût du jour

Pour affronter le vent froid, un manteau reste toujours un précieux allié. D’autant plus que pour ma part, il est impensable de souffrir pour être belle. J’adore m’habiller fashion, certes, mais hélàs je suis frileuse. Au hasard de la toile donc, je tombe dessus : d’un éclat incomparable, le manteau tweed Pablo blanc de chez Place Des Tendances me fait de l’œil de façon presque licencieuse. Inadmissible pour la femme fragile que je suis de ne pas cliquer dessus.