L’automne est déjà là, et il est grand temps de changer de garde-robe. Qu’il s’agisse de la gente féminine ou de la gente masculine, il est hors de question de se laisser dépasser côté habillement. De plus, les nouveaux catalogues au goût du jour sont déjà sur le marché depuis un moment déjà. Evidemment, on ne parle pas ici d’être une fashionista, mais préférablement d’être élégant : nous comprenons tous que les vêtements sont l’image même du tempérament. De ce fait, pour mieux paraître du point de vue social, il est déconseillé de sous-estimer cet élément. Rebelle ou encore classe, la détermination de la griffe et des accessoires est essentielle.

Premièrement, il faut remarquer que le jeans, emblème même du style new-yorkais et du street wear, reste invariablement indémodable en Europe comme en Asie. Par conséquent, c’est le plus rentable achat qui puisse être fait en matière d’habillement. Pour un homme, un jeans droit ne sera jamais de dépassé. Du côté des femmes, un jean taille basse sera forcément à la mode.

Côté marques maintenant. Bien sûr, il est absurde d’évoquer le haut de gamme s’agissant de tenue décontractée. Préférentiellement à Pierre Cardin ou encore Versace, l’on choisira Levis ou Desigual. Ces dernières sont pas chères et proposent un look carrément plus jeune. En ce qui me concerne j’ai particulièrement craqué sur cette veste g star proposée on line, que je m’en vais tout de suite acheter à mon chéri. Et vous ?